samedi 23 février 2013

Achats en vide-grenier/Boot sales Purchase

Mes achats dans un vide-grenier, des locos Atlas (ou Altaya je ne sais pas) au 1/100 (à priori) mais qui, de toute façon iront très bien avec mes 20mm
My purchases in an boot sale, locos Atlas (or Altaya I dont know) in 1/100 (I think) but which, anyway will go very well with my 15mm

la première qui n'aura que peu de modifications
The first one which will have only not enough modifications :

La seconde qui, repeint, me servira de train blindé
The second which, repaints, will serve me as armored train

Et la troisième qui deviendra une draisine blindé
And the third which will become an armored railcar

Un bon achat car dans le cochon tout est bon, !!! les rails de présentations m'éviteront d'acheter des rails à l'echelle TT et même les socles me feront des toits d'immeubles :
A good purchase because all is good !!! The presentations tracks and the bases of the locos can used (rail to rail and base to make roof of somme buildong (see pics)
L'un des rails
L'un des présentoirs/socles
One of the bases

En plus, quelques petites choses que j'ai immédiatement sous-couchées : deux voitures et un avion kinder, une croix qui fera un décor sympa, un avion lesney en métal très pulp et un camion disney atlantide...
With the locomotives, more little gifts than I immediately undercoat : two cars and one plane (kinder), a cross which will make a nice scenery, and in metal a lesney pulpish plane and a disney atlantide truck...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire