vendredi 30 janvier 2015

Gnomique Mars ... travaux en cours

Presque terminé les Yétis rouges  (figurine shadows of brimstone) j'ais tenté de varier les positions...
Almost finished the red  yetis (night terror brimstone miniatures) 
i tried to vary the positions ...

Pour comparaison Un Yéti rouge avec Boutifares, mon gnome préféré
For comparison, a red Yeti with Boutifares, my favorite gnome

j'ais terminé de coller les Batmars, également figurines brimstone (hellbats) je ne sais pas encore leurs couleurs, je voudrais faire des nuances rouges et oranges... mais différentes des yétis
I  finished to glue the  Batmars also figures Brimstone (Hellbats) I still do not know their colors, I would like to shades of red and orange ... but different than yetis

J'ais trouvé par contre le code couleur de mes gardes gnomes  le bleu prussien tout simplement
I  found against the color code of my  Prussian Guards : simply prussian blue  

Un peu comme ça
A little like that

je prévois  un culte du Ver Pourpre comme dans Space 1889, une secte farouchement opposée aux envahisseurs Gnomes
Mes martiens seront de la gamme Rafm, ils ressemblent un peu aux elfes et garderont l'esprit gnomes sur Mars, ces figurines de cultistes portant des capuches ne posent donc pas de problémes de compatibilité
I foresee a Wyrmcult Purple as in Space 1889, a sect fiercely opposed to the  Gnomes invaders
My Martians will range RAFM, they look a little elves and  keep the gnome mind on Mars
These cultists wearing hoods do not pose compatibility problems

 Les 5 devant sont de Reaper, les autres des figurines du jeu de plateau dans le  monde de Cthulhu 
Le grand maitre est impressionnat : un semi géant ?
The 5 on the  front are Reaper minis, others on back  are from board game  in the world of Cthulhu
The great master is impressive : half-giant?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire