dimanche 1 février 2015

Peur de peindre ?? Scarred about painting ??

Des monstres... des gnomes ...des décors  ma pile de projets à peindre déborde de mes placards ! ... et pour tout dire, il y a un bon moment que je n'ais pas peint des figurines 28mm... je sors d'une période 3mm et 1/72... autant dire que la peinture n'est pas la même et que je serre les fesses en pensant à peindre mes gnomes en 28mm... aussi, je préfére commencer par les décors .. et les monstres ne nécessitant qu'une peinture simple et quelques brossages... j'attaquerais les autres lorsque je me sentirais d'attaque ... en attendant,une horde de Yetis Rouges déferle dans les rues d'un village martiens.... 
Monsters ... Gnomes ... Sceneries... my painting projects stack overflows my cupboards ! and clearly, there has been a while since I  painted 28mm miniatures ... I go 3mm period... 1/72 ... so that the paint is not the same and I 'm scarred thinking of painting my gnomes 28mm ... so I prefer to start with sceneries... and monsters requiring  few painting skills ... I would attack the other when I feel ...  Meanwhile, a horde of Reds Yetis surge the streets of a Martians town ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire